Conformément à la loi du 30 avril 1946 et au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, des articles L489 du décret du 8 octobre 1996, la massothérapie (massage) est une technique de soin non conventionnelle qui ne s'apparente à aucune pratique médicale, paramédicale, ou esthétique.

Toutes les prestations proposées par Nathalie Jeanne-Rose sont uniquement à visée de mieux-être. Si elles peuvent être complémentaires à la médecine, elles ne se substituent en aucun cas au travail et aux recommandations des professionnels de la santé.

Cabinet Ressources & Emotions

Nathalie JEANNE-ROSE

61 rue des Halles

14340 Crèvecœur-en-Auge

06.64.77.28.54

kessani@free.fr

En portage entrepreneurial chez BNPSI SAS

SIRET n° 480 126 838

Horaires d'Ouverture

Du lundi au vendredi  10h/19h

Samedi

10h/15h

  • Facebook Social Icon

Logo et fond d'écran : Kinglizard            - Vidéos : Myster Outlow - Nathalie Jeanne-Rose© tous droits réservés

On a envie de passer l'hiver en forme ?

30 Sep 2018

 

 

L'automne s'est installé depuis peu, les beaux jours diminuent et il fait plus frais. Le moral est en baisse, l'irritabilité se fait sentir... On se sent aussi fatigué ou stressé. Si vous avez fait quelques excès en plus, votre corps ne pourra pas tout éliminer seul. Alors on fait cure détox ? LE petit coup de boost qui va vous permettre d'éviter les rhumes et autres désagréments hivernaux, garder le moral, avoir plus d'énergie...

 

 

Faire le plein de vitamines en tout genre, de fibres et d'eau. On privilégie les légumes et les fruits et on boit beaucoup. Les tisanes et le thé vert sont les bienvenus. On réduit le gras, le sucre et la viande pendant un temps (on se rattrapera cet hiver avec de bons petits plats riches et réconfortants, hummm !).

 

Faire de jolies ballades dans la nature. Les couleurs sont magnifiques à cette saison... Alors on oxygène son cerveau, on prends l'air. Je ne parle pas de sport pour ne pas faire fuir, mais transpirer permet d'évacuer les toxines et permet la sécrétion d'endorphine, hormones du bonheur, méditez là-dessus ;)

 

Un hammam, fera aussi sont effet, entre plaisir et soin de la peau. A partager avec les copines, c'est encore plus sympa :)

On se fait masser par ce que ça relance la circulation sanguine et lymphatique, ça apaise aussi le mental.

 

 

Justement en terme de massage, le Chi Neï Tsang, massage du ventre chinois ancestral qui détoxifie les organes et permet d'évacuer les émotions négatives serait le plus approprié puisqu'il fait d'une pierre, deux coups :) Mais vous trouverez d'autres types de massages au cas où.

 

 

 

On tient ce rythme quelques semaines voir 1 bon mois et on passe l'hiver en forme ! Pour les petites réjouissances comme le hammam, les massages et les marches (non, non, je n'ai pas parlé de sport) on tient le rythme toute l'année par ce que prendre soin de soi, c'est une façon rester en bonne santé et de garder le moral. Ahhhh trop dur...

 

 

 

 

Merci à pixabay pour les jolies photos :)

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Ma Routine Anti-Stress

August 15, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents

August 15, 2017